lundi 4 octobre 2010

Aujourd'hui un petit paquet de sortie ! Tout d'abord, mon kit préféré, une véritable bombe concoctée part Choubinette, il se nomme 'In the eyes of my child', il est tip top et vous pouvez vous le procurer chez Digital Créa !


Ensuite, un autre magnifique kit de Laura 'Tell me ...'' il est disponible chez DMS



Fanette et NLD se sont associées pour vous concocter un joli kit 'Les délices d'automne', je sais pas pourquoi ce kit me donne envie d'aller cueillir les champignons lol !! Il est disponible chez Digital Créa



Goldensun sort un nouveau kit 'Songs of Orange' disponible chez Digital Créa !



Enfin, on termine par le kit de Nanly 'I love my country', moi aussi je l'aime bien ton pays Nanly, il me reste plus que 9 mois et j'arrive !!


1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup toute la série de pages mais j'adore particulièrement la composition des deux premières et la dernière alors là... gros coup de coeur, je trouve la mise en page particulièrement originale !

    RépondreSupprimer