lundi 3 mai 2010

Les sortie du 3 mai !!

Qu'est ce que je râle aujourd'hui ..... je vous explique !!

J'ai tout perdu faute à une grosse bétise de ma part, j'ai fait une restauration usine de mon ordi, du coup, j'ai vraiment tout perdu logiciel, adresse internet (tous mes favoris), musique, kits et pages scrap bref TOUT !!

Si quelqu'un pouvait m'aider, me redonner les adresses mails de mes CT ou autre, je suis preneuse car là je suis vraiment très très énervée !!!

Bon je commence avec les sorties du jour !

Choubinette sort un magnifique kit 'Every Day is Magic' chez Digital Créa








Marta sort également un magnifique kit 'Thumbelina' chez Digital Créa



Laura sort aussi son nouveau kit 'Flower in bloom', un kit vraiment magnifique !!! il est disponible chez DMS.





Nanly sort aujourd'hui son nouveau kit 'Rayon de soleil'.






















2 commentaires:

  1. Coucou Barbara,
    Ma pauvre, ça m'est arrivé une fois et c'est juste horrible de tout perdre sur son ordi.
    J'avais demandé à un informaticien et il m'avait fait une manip. Mais je suis nulle en informatique alors je ne saurai pas t'expliquer.
    Je voulais te faire un petit coucou et te dire que je vois de plus en plus souvent tes pages dans les boutiques, bravo! Ton coup de gueule a été entendu on dirait.
    Tes pages sont toujours aussi belles.
    Je te souhaite plein de courage et de la patience pour ton pc.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup chère inconnue !! Je vais y arriver grâce aux copines du net !! Sauf pour mes pages et kits snif snif ...
    Oui je vois que mon petit coup de gueule a un peu servi hihi !!
    Merci pour ton petit mot et pour ta visite !
    Bises
    Barbara (chilali)

    RépondreSupprimer