vendredi 16 avril 2010

New kit of Mimilou and New kit of Nanly & Pepette 13

Bon, je fais mes pages mais aujourd'hui, je me demande pourquoi ??? Certaines designeuses préviligient toujours les mêmes personnes pour sélectionner leur page, d'accord qu'elles font de magnifiques pages mais nous on y met tout notre coeur pour réaliser une page et jamais " dans la vitrine d'un magasin", j'avoue que çà encourage pas à continuer si ce n'est que pour nous .....

Enfin c'est comme çà, au moins les pages sont sur mon blog ... Mais jamais un petit mot sur le blog, jamais un remerciement pour nos pages et la pub que nous faisons ....

Attention, je parle pas pour toutes, mais certaines ! Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti çà ???


Sur ces mots, voici les deux sorties d'aujourd'hui :





Pepette 13 et Nanly sortent un sublime kit, je l'adore celui ci vraiment top !!! Il se nomme Bad Romance et vous pouvez le retrouver chez Scrapbird et BDS











LIEN 4SHARED




Mimilou sort son nouveau kit 'Candy Day' chez Shabby Picckle












2 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est exactement ce que je deteste dans le digiscrap...
    Et c'est pour ça que je ne fais de pub pour personne, uniquement mes pages pour moi.
    Certaines designeuses sont très hautaines, ne répondent même pas aux coms qu'on leurs laisse...C'est navrant!
    Je ne sais pas si ça va te redonner le sourire mais même si je ne laisse pas de coms, je passe au minimum une fois par semaine voir ton blog.:)
    Tes pages sont toutes très belles et si j'étais designeuse je les mettrai en valeur. Mais bon, je ne peux que t'apporter que mon soutien dans ta cause.
    Amitiés et surtout continue de scrapper rien que pour toi, si tu n'es pas remerciée pour ce que tu fais alors les personnes que tu valorises ne le méritent pas.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil message et surtout merci de tes visites !!!
    Barbara

    RépondreSupprimer