jeudi 8 avril 2010

Les sorties du Jeudi 8 avril

Youpi, chez Digital Créa c'est un festival de kit à 1euro !! Profitez en bien, car ils sont plus que magnifiques ces kits !!! J'ai des petites préférences, mais chut hihi !! Alors voici les kits avec mes pages.


Chriscrap participe au kit à 1 euro avec ce magnifique kit, vraiment génial comme je les aime !! le kit est ICI







GSO par Murmure

Un petit mot sur celui ci, en grand fan de tous les kits de Dydyge, je me régale à faire mes pages avec ces kits, vraiment précipitez vous car c'est un très beau kit, franchement pour 1 euro, vous hésiteriez ?? Rendez vous ICI















GSO par Véronique




Alors pour celui ci, j'ai demandé à Ptitesouris un kit pour réaliser les faires parts d'un annif surprise, j'ai donné le combo et Sonia a réalisé une merveille de kit, vraiment tip top ce qu'il me fallait !! Je suis vraiment ravie et touchée par Sonia !! Mille merci à toi ma belle !! Pour vous le procurer, c'est par ICI













GSO par Lisadee


Quand au kit de Choubinette, c'est une petite merveille !! il est dans mon trio favori !! Trop trop beau et toujours à 1 euro, on hésite pas !! C'est par ICI








Ensuite, encore une merveille créé par Fanette !! Oh lala quel choix vous avez !! quelle chance j'ai de scrapper pour de telles désigneuses !! Le kit est part ICI













Marta a également sorti un kit à un euro, j'adore les couleurs de ce kit !! Il est part ICI








Alors celui ci, je l'adore !!! il est tout doux comme sa designeuse Ninie !!! Le kit est ICI



















































































1 commentaire:

  1. Je dirais juste: un grand bravo ma Barbara pour toutes ces magnifiques pages !!!
    Je t'envois plein de bisous,
    Lydie

    RépondreSupprimer