lundi 9 novembre 2009

*** NEW *** Kit de Nanly "Magic Time"

Nanly sort son nouveau kit aujourd'hui, ce kit est fait pour vos pages de noel !!



Je vous offre la qp, ben je trouve que je suis bien généreuse malgrè le peu de remerciement que j'en ai ...



LIEN 4 SHARED


http://www.4shared.com/file/149132359/f2546c3c/Nanly_Magic_Time_bb_qp.html

7 commentaires:

  1. très jolie, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli QP!!!

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Nov. 10, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli partage

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi je prends 2 minutes pour te remercier du super travail que tu fais pour moi
    tu es adorable et je t,adore gros bec du Québec
    Nanly Designe xxxxx

    RépondreSupprimer
  6. MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! superbe come à ton habitude

    RépondreSupprimer