jeudi 8 octobre 2009

*** NEW *** Kit de Dydyge - Sweet Little girl -

Lydie vient de sortir un nouveau kit 'sweet little girl' tout en douceur, autant dire que j'adore car je suis une collectionneuse de nounours anciens et que j'adore la couleur rose !! Si vous souhaitez vous le procurer, c'est par ICI








Je vous offre la qp de ma page, j'espère qu'elle vous plaira !


http://www.4shared.com/file/138486208/fd2bf780/kit_dydyge_sweet_little_girl_QP_BB.html

3 commentaires:

  1. Can't you make a 3600x3600 page?

    RépondreSupprimer
  2. superbe page Barbara ! c'est trop gentil d'en faire profiter tout le monde...
    Plein de bisous,

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Oct. 09, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer